RSE

Responsabilités sociétales et environnementales

FC2AA une entreprise engagée

Pour des achats responsables : circuits courts d’achats et d’approvisionnements, produits certifiés, sans solvants et métaux lourds, auprès de fournisseurs européens qui garantissent la traçabilité des matières premières.

Pour la sécurité des collaborateurs et partenaires

Pour l’égalité des chances, la non-discrimination et l’évolution interne.

Pour des productions moins énergivores en matières premières, en énergie, tout en améliorant la qualité et la performance de ses productions.

Pour la réduction des déchets industriels et d’emballages.

Démarches et actions RSE évaluées

• FC2AA est adhérent à ECOVADIS depuis 2019 et a le label SILVER avec des résultats supérieurs à la moyenne des entreprises de son domaine d’activité, notamment en termes d’environnement, d’éthique, de social et droits de l’homme et d’achats responsables.
  • FC2AA a été évalué et certifié pour le compte de clients par AFNOR.
  • Dans le cadre de l’obligation de vigilance, les documents légaux de FC2AA sont déposés et tenus à jour sur plusieurs plateformes. FC2AA a reçu le Label Relations Fournisseurs PROVIGIS.

FC2AA L'EXPERTISE

NOS EXPERTISES INTERNES

Nos équipes internes conçoivent, fabriquent et posent des mobiliers sur-mesure dans le respect et la prise en compte de nos engagements RSE.

Conception

Fabrication