Quand nos équipes se mobilisent pour une compétition sportive avec toujours plus d’engagement, d’énergie et de dépassement.

Le vendredi 17 septembre 2021 a eu lieu le 26ème DEFI INTER-ENTREPRISES DU LOIR ET CHER organisé par la communauté d’agglomération de BLOIS AGGLOPOLYS, dans le magnifique DOMAINE DE CHAMBORD.

Plus de 300 équipes et 1200 athlètes issus d’entreprises et de collectivités du département se sont retrouvés pour des épreuves de relais : course à pied, vélo et canoë.

Le groupe STEP était représenté par 3 équipes mixtes dont l’une s’est classée à la  29ème place.

Tout au long de l’épreuve, nos équipes ont su démontrer un bel esprit de solidarité dans un esprit festif.

Bravo à toutes et tous pour leurs efforts et leur bonne humeur et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition.