La 1ère boutique CHEZ HENRY de la Croix Rouge française connait un vif succès commercial

Depuis longtemps, les bénévoles de la Croix Rouge Française collectent, trient, vendent ou donnent des vêtements de seconde main afin de permettre à chacun de se vêtir à petits prix et afin de financer ses actions locales de solidarité.

Aujourd’hui, la Croix Rouge Française ouvre sa 1ère boutique textile, solidaire et responsable, sous le nom Chez Henry. Ces nouvelles boutiques, situées en centre-ville, sont portées en local par des équipes 100% bénévoles et avec le soutien de la filière textile de la Croix Rouge française.

FC2AA a mis au point, fabriqué et installé ce nouveau concept mobilier qui sera déployé dans plusieurs boutiques à ouvrir sur l’ensemble du territoire français. A suivre !

Portants muraux, mobiles, caisse et cabine d’essayage sur mesure pour la Croix Rouge française et son enseigne Chez Henry
Grand succès commercial de la 1ère boutique de Lille !